Défi photo confinement

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous avez pu le voir sur ma page Facebook, je vous propose un premier défi photo à réaliser pendant cette période de confinement et qui peut commencer dès ce week-end !

De nombreux couples avaient prévu de ce marier en ce mois d’avril. Étant donnée la crise sanitaire que nous traversons actuellement, leurs mariages doivent être repoussés à une date inconnue…

Afin de rendre cette mauvaise nouvelle un peu moins dure à encaisser, je propose aux mariés de lancer un défi photo à leurs invités.

Demandez à vos invités de revêtir la tenue qu’ils avaient prévu pour votre mariage, ou une autre belle tenue s’ils ne veulent pas vous la montrer tout de suite. Ils devront ensuite se mettre en scène comme s’ils étaient à votre mariage et se prendre en photo.

En train d’écouter le discours très intéressant du maire, de porter un toast aux mariés, de se jeter sur le buffet ou de se déhancher sur la piste de danse,… Les choix sont nombreux !

Les invités vous envoient les photos de votre jour J et vous pourrez créer un premier album « de mariage ».

Si vous êtes invités, vous pouvez faire la surprise aux mariés de leurs envoyer vos photos même si vous n’avez pas été dédiés.

Si vous n’êtes ni futurs mariés, ni invités cette année, n’hésitez pas à prendre la pose ce week-end revêtus de vos plus beaux habits, ça vous fera faire une pause dans votre consommation intensive de Netflix !

Vous pouvez m’envoyer vos photos pour publication sur le blog ou sur ma page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *