Des nouvelles de Miss Confetti !

Bonjour chères lectrices et chers lecteurs,

Déjà 2 ans depuis mon dernier article… Autant vous dire que je me suis posée la question de renouveler mon nom de domaine ou non…

Et puis, nous voilà dans cette situation particulière, où toute une partie du monde est en suspens. Avec du temps pour réfléchir à ce que je pourrai vous raconter, pour trouver des idées sympa à partager, pour se dire que je pourrais élargir les thèmes abordés sur le blog, car mon mariage date maintenant (aïe, le coup de vieux) et j’ai découvert beaucoup d’autres choses depuis…

Mais quelles choses ?

La plus importante,… Je suis devenue Maman… deux fois… Mais… En une fois !

Eh oui, j’aime faire les choses simplement. Me voilà donc membre de la grande famille des parents de multiples !
Deux belles princesses ont fait irruption dans ma vie, d’abord quand j’apprenais que j’étais enceinte, puis lorsqu’elles sont nées.
Je n’apprendrai rien à personne en disant qu’un bébé, c’est du boulot, et que deux bébés, c’est encore plus de boulot ! J’ai donc beaucoup pensé à mon blog, à ce que je pourrais vous raconter, mais je n’ai jamais vraiment eu le temps d’allumer mon ordinateur !

La deuxième chose importante… J’ai déménagé. Et comme j’aime faire les choses simplement, j’ai quitté la France ! (destination à découvrir dans un futur article, Stay tuned!)

Je n’ai aucune idée de la fréquence à laquelle je vais pouvoir publier de nouveaux articles, mais je tiens à garder ce blog vivant, car c’est, lui aussi, un de mes bébés ! Maintenant que les filles sont un peu plus grandes, et confinement obligé, j’arriverai peut-être à me dégager quelques heures pour écrire de temps en temps.
Je pense donc continuer à écrire sur le thème du mariage mais pas seulement.
Sur le mariage, j’ai beaucoup de choses à raconter, car ma sœur s’est mariée récemment (un magnifique mariage d’hiver !!!) et j’ai eu la chance d’être son témoin. EVJF, animations, aide à la mariée, … beaucoup de thèmes à aborder avec vous !
Et comme autres sujets ? La parentalité, la maternité, les bébés, et le sexisme dans ce monde des mamans parents ! Toutes ces choses que je découvre depuis 2ans et que je vais continuer à apprendre pendant bien longtemps.

J’aborderai aussi certainement le sujet de l’expatriation. Le truc le plus fun à faire 1 semaine avant le début d’une pandémie !

Comme je l’ai écrit sur ma page Facebook, je pense très fort à toutes les personnes qui devaient se marier dans les semaines qui viennent et qui doivent maintenant tout mettre sur pause avant de pouvoir replanifier. Courage à vous !

Chères lectrices et chers lecteurs, j’espère pouvoir vous retrouver ici de temps en temps pour partager de belles choses avec vous ! Ça vous dit ?

A très bientôt,
Confettiment,
Eline

Une réflexion sur “Des nouvelles de Miss Confetti !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *